Home / Lamarocaine TV / “Le calvaire des habitants de Khouribga face aux nuisances sonores des motos”

“Le calvaire des habitants de Khouribga face aux nuisances sonores des motos”


 

 

 

 

 

 

 

/Younes El atiri

Les habitants de Khouribga n’en peuvent plus des nuisances sonores générées par les motos. Les motards modifient les pots d’échappement et les roues, et installent des kits de puissance, ce qui rend les deux-roues extrêmement bruyants, au grand dam des résidents.

Ces bruits insupportables dérangent particulièrement les personnes malades, âgées, ainsi que les enfants et les nouveau-nés, surtout pendant la nuit. C’est à ce moment-là que les motards profitent de l’absence de surveillance des agents de l’autorité pour conduire de manière spectaculaire et dangereuse.

Mme Fatima, une habitante du quartier Alfirdaouss, témoigne : « Chaque jour, je souffre à cause de ces motos. Mon mari, qui est malade, et mes enfants ne peuvent pas dormir à cause du bruit incessant. Je regrette profondément d’avoir acheté cette maison ici. »

Les habitants demandent aux autorités de prendre des mesures nécessaires pour limiter les nuisances sonores provoquées par les deux-roues et renforcer les contrôles.

Check Also

بيان استنكاري ضد الصحفي الاسباني الذي نعت الصحافيين المغاربة بالكلاب والمجانين

تابعت الكونفدرالية المغربية لناشري الصحف والإعلام الإلكتروني التصريحات المسيئة، التي دونها الصحفي المدعو فرانسيسكو كاريون، …

أضف تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *